Comment faire un Twist out ?

Hello les filles ^^

Comme je vous l’avais promis dans l’article Soin profond après une coiffure protectrice, je vous retrouve pour la suite de cette vidéo.

Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment vous faire un Twist  out. Dans cette vidéo, je vais vous expliquer le principe de cette coiffure. En ce qui concerne les produits que j’utilise, ils ne sont pas adaptés à tous les types de cheveux. Je dois vous avouer que j’ai mis un peu de temps avant de trouver les bons produits pour réaliser mon twist out.

Ce que vous devez retenir lorsque vous choisissez vos soins, c’est que vous devez avoir au minimum un soin hydratant (spray coiffant, crème/ lait hydratant …) afin de définir vos boucles et un soin « fixant » et assez épais (voir lourd) (leave-in conditionner, gel, brillantine végétale, …) afin de figer vos boucles et qu’elles ne se rétractent pas sur elles-même (shrinkage). Ainsi vos cheveux prennent bien la forme de vos vanilles.

Après votre choix dépendra vraiment de votre type de cheveux.

Je vous fais des bisous les filles et je vous dis à très vite 🙂

N’hésitez surtout pas à me laisser des commentaires si vous avez des questions et pour des demandes plus perso vous pouvez m’envoyer un mail via contact.

Retrouvez aussi l’article :  Wash and Go

Venez découvrir la sélection de soins pour réaliser un beau twist out sur www.ebenishop.fr/twistout