Je teste la Brosse lissante sur cheveux crépus de la marque Remington

J’adore changer de tête régulièrement malheureusement la fragilité de nos cheveux crépus me contrainte souvent à me contenir. Je ne veux vraiment pas les abîmer.

Cela fait 7 ans maintenant que je m’efforce de bien prendre soin d’eux. Et malgré mes diverses bêtises et notamment celles de ma dernière coloration (Je vous en parlais ici) ils sont en assez bonne santé.

Je limite donc à 2 fois par an le lissage de mes cheveux à l’aide de source de chaleur. Alors ça y est le décompte est enclenché. J’ai réalisé mon premier lissage pour l’année 2017. J’avais vraiment hâte de le réaliser et de vous le partager. Je me suis lissé les cheveux à l’aide de la brosse lissante de la marque Remington. Cela fait un moment que je souhaite tester une brosse coiffante et lissante de ce genre. Alors lorsque j’ai reçu celle de la marque Remington, j’étais vraiment ravie et je les testé dans les 2 jours qui ont suivi.

lissage cheveux crépus

J’ai toute une petite routine avant chacun de mes lissages avant chacune de mes utilisations de source chaleur d’ailleurs.

Bain d’huile de moutarde de chez Aroma Zone, shampoing au Camelina de Botanicals Fresh Care et Après-Shampoing Hydratant de Bumble and Bumble et enfin je réalise des vanilles pour commencer à étirer mes cheveux à l’aide du thermo protecteur de la marque Mixed Chicks. Et hop on passe au lissage …

Je vous laisse découvrir en détail dans cette vidéo comment j’ai procédé pour ce lissage sur cheveux crépus. Mais je peux déjà vous dire que le résultat m’a plus qu’agréablement surpris. Et en plus, elle est très facile d’utilisation.

Des bisous mes Ebeni !

17df5-capture2bd25e225802599e25cc2581cran2b2016-08-152ba25cc25802b11-34-33

Publicités