Dans mon sac de fille

 

En général, mon sac à main est toujours chargé d’un tas de choses. Je dois dire que j’ai toujours peur de manquer de quelque chose. Alors je le remplis toujours d’objets un peu inutiles …
Puisqu’au fond, reconnaissons-le, on sait pertinemment que l’on ne s’en servira pas.

 » Non mais attends c’est que je pourrais peut-être éventuellement avoir besoin de cette agrafeuse un jour ! Et je serais bien contente de l’avoir sous la main ! « 

 » Bon OK j’ai un spray hypoallergénique et en plus des lingettes nettoyantes … Il vaut mieux être trop équipé que pas assez non ?!? « 

Avec l’arrivée des beaux jours, j’essaie de voir les choses de façon plus légère. Et si par la même occasion, j’allégeais un peu mon sac à main pour ne conserver que le strict minimum.

Cela fait 2 semaines maintenant et je n’y aie rien ajouté. Et mon épaule m’en remercie.
Vous croisez les doigts avec moi pour que ça continue…

Commençons donc l’inventaire de ce petit sac et de ses indispensables.

sac de fille 2

1. Dans mon Sac à main – Accessorize il y a
2. Un Portefeuille – Parfois
3. Des lunettes de soleil – Asos ♡ L’un de mes accessoires indispensables de l’été
4. Deux carnets – Willow & Rose ♡ Dès qu’une idée me traverse l’esprit je me saisis de l’un de ces jolies carnets. Comme ça aucun souffle d’inspiration ne peut m’échapper.
5. Un miroir
6. Un déodorant peaux sensibles – Sanex ♡ Bon je n’ai pas besoin de rentrer dans les détails. Je pense que comme moi en été il y a toujours cette petite crainte de trop transpirer qui nous habite


Sac de fille 4

7. Des élastiques – H&M ♡ On ne sait jamais et puis si ce n’est pas pour nous ça sera peut-être pour les copines
8. Un spray désinfectant pour les mains – Dr Browner’s
9. Une crème pour les mains –  Cien ♡ Si un jour vous me demandez de la crème pour les mains et que je n’en ai pas ! Là je vous assure qu’il y a un véritable problème ! Un vrai de vrai 😂
10. Le rouge lèvre velouté sans transfert (43 Crimson Crush
#348817) –  Sephora ♡ C’est mon rouge à lèvre de cet été 2017. C’est décidé !

sac à main de fille 3

11. Des sachets de thé – Pukka (thé vert matcha bio, purifier, trois camomilles) ♡ Je suis un accro du thé. J’ai découvert cette marque il y a plus d’un mois maintenant et je ne m’en passe plus. D’ailleurs je vous en parlais dernièrement dans mes Favoris du moment. Je me fais toujours un thé en arrivant le matin au travail. Donc j’ai toujours une boite au bureau mais au cas où j’emporte quelques sachets dans mon sac ^^ Quand je vous disais que l’on retrouve de tout dans mon sac … Si je pouvais emmener ma maison je le ferai !
12. Et enfin de petits Chewing-gum de chez Hema

Et qu’est-ce que vous mettez dans votre sac ? Le strict minimum ou vous emportez votre maison ?

8ded0-capture2bd25e225802599e25cc2581cran2b2016-08-152ba25cc25802b11-34-33

Publicités