Tuto coiffure foulard, Twist out sur cheveux crépus & Routine soins corps peau sèche #J2

Cher journal, aujourd’hui,j’ai proposé sur ma chaine youtube la suite de mes aventures beauté de la semaine.
Au programme de ce dimanche 6 août :

1. Tuto coiffure avec foulard en wax 

Le jour où je fais mes twist, je les associe toujours à un foulard. Dans la vidéo qui va suivre, je vous montre quel attaché de foulard je réalise lorsque je porte des vanilles.

2. Twist out 

Dans ma vidéo d’hier, je vous ai montré les soins que j’utilise afin de réaliser mes twist. Aujourd’hui, à l’aide du sérum huileux coiffant de Cantu Shea Butter, je vais les défaire délicatement pour obtenir un twist out. Pour ne pas casser mes cheveux afro, je vais commencer par la pointe de la vanille et remonter jusqu’à la racine. Une fois celle-ci défaite, je vais écarter en douceur chacune des mèches afin de donner plus de volume à mon twist out.

Et le tour est joué ! Un twist out parfait pour la semaine à venir.

3. Routine soins corps peaux sèches

J’ai une peau assez sèche sur l’ensemble de mon corps. Je vais donc privilégier pour l’ensemble de ma routine des soins hydratants et nourrissants.

Je vais donc commencer par nettoyer ma peau avec le Gel douche O% de Sanex. Je continue en retirant l’ensemble des peaux mortes à l’aide Gommage de La Sultane de Saba. Ensuite, je badigeonne ma peau sèche avec le Lait corps réparation intense peaux très sèches de Neutrogena. Et enfin apres avoir chouchouté mes pieds dans un petit bain adoucissant j’applique Crème pour les pieds à la noix de coco de Burt’s Bees.

Pour réaliser le bain adoucissant pour les pieds, vous aurez besoin :

  • d’eau chaude
  • d’une cuillère à café de sel
  • d’un citron
  • d’une cuillère à soupe de bicarbonate
  • 5 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée
  • 5 gouttes d’huile essentielle de baie de linaloe

 

Des bisous,

Steph

PS : N’oubliez pas le jeu concours