Je teste le gommage corps Sunny Glow de Hello Body

Dimanche 24 septembre 2017
9h35 … C’est l’heure de prendre soin de son corps !

L‘odeur envoûtante du gommage Sunny Glow Body Srub de Hello Body (ici) embaume l’ensemble de ma salle de bain. Un mélange somptueux de marc de café associé à de l’ananas. Sur le papier, je dois vous avouer que l’union de ces deux parfums m’a paru étrange. Mais une fois le paquet ouvert, mes doutes se sont dissipés. J’adore cette odeur… Il faut dire que, de bon matin, le parfum du café à pour effet de m’apaiser. Cette senteur me conforte dans l’idée que la journée va bien débuté.

J’ai donc commencé par lire les bien-faits de ce gommage corps. « Sunny Glow réhydrate la peau et ses vitamines permettent de favoriser la circulation du sang, lutter contre la cellulite et diminue l’acné, les impuretés et les rougeurs. Cette nouvelle association d’ingrédients naturels – comprenant du café et de l’ananas – hydrate la peau en profondeur et stimule sa régénération. L’ananas comble les besoins de la peau en vitamine C : il renforce les cellules de l’épiderme de l’intérieur et permet ainsi de les protéger. La vitamine C est un ingrédient essentiel pour prévenir le vieillissement de la peau ! »

Un pied après l’autre, j’ai glissé dans la douche afin de tester ce soin. Un jet d’eau sur l’ensemble du corps et j’ai saisi (comme indiqué dans les conseils d’utilisation) une belle poignet du gommage Hello Body. J’ai commencé par l’appliquer sur mes jambes avec de petits mouvements circulaires. Une second poignet de Sunny Glow et je suis passé sur le haut de mon corps. La texture granuleuse m’a paru assez agréable. Après tout, c’est un gommage, une texture différente m’aurait semblé étonnante !Sonny glow hello body body scrubEn massant l’ensemble de mon corps, je me suis aperçue que ma baignoire était couverte de marc de café. Intérieurement, je bougonnais un peu. Ma baignoire et mon rideau de douche n’étaient pas beau à voir du tout. Et voilà cela faisait déjà plus 5 minutes que je me massais. Je me suis donc passé un jet d’eau tiède sur mon corps et  le tour était joué. L’ensemble du gommage s’en était allé. Ma salle de bain sentait tellement bon. Et puis finalement après un rinçage et un coup d’éponge, ma baignoire était comme neuve. Le gommage corps était parti très facilement. Ma peau était toute douce et un léger film gras s’y était déposé.

Je suis ensuite passé au gel douche. En ce moment, j’utilise celui de la marque Sanex Zero 0% (ici). Ma peau était toute lisse, douce et bien nourrie. Vous l’aurez compris, je suis convaincue ! Ceci dit, une petite attente persiste encore : j’espère qu’après plusieurs applications 1 fois par semaine ma cellulite s’envolera. (Mais ça je vous en parlerais dans un prochain article)

La fin de l’été est malheureusement déjà là. J’ai l’impression de ne pas avoir eu le temps d’en profiter réellement. Cette saison est passé beaucoup trop vite, vous ne trouvez pas ? Alors ce gommage et ces senteurs estivales, c’est un peu un moyen de prolonger l’été encore un petit peu plus. Et pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site de Hello Body (ici) sur lequel ce joli gommage coûte 19,99€ (mais j’ai une réduction pour vous ^^ avec le code promo le code promo : EBENIDIARY bénéficiez de 15% de réduction sur www.hello-body.fr

10h05 … Une belle journée qui s’annonce mes Ebeni !

Je vous fais des bisous
StephSonny glow body scrub hello bodyInformations complémentaire sur le Sunny Glow Body Srub de Hello Body :

Composition principale : Coffee Arabica Seed Powder, Cocos Nucifera Oil, Sodium Chloride, Sucrose, Persea Gratissima Oil, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Parfum (natural), Linalool, Geraniol, Benzyl Salicylate.
Bien fait : Sunny Glow rehydrate la peau et ses vitamines permettent de favoriser la circulation du sang, lutter contre la cellulite et diminue l’acné, les impuretés et les rougeurs.